Rossel Conseil Médias dévoile sa campagne Marque Employeur « EN VRAI »

Du 20 septembre au 11 octobre, Rossel Conseil Médias lance sa première campagne Marque Employeur EN VRAI, mettant à l’honneur ses collaborateurs.
Ainsi, l’objectif est de valoriser le rôle central des équipes dans la construction d’une identité forte et authentique.

L’ADN du Groupe pilier de la plateforme de marque

La marque employeur est essentielle pour séduire, attirer et retenir les talents. En co-construction avec les collaborateurs, Rossel Conseil Médias écrit sa plateforme de marque employeur, en reflétant les sentiments et ambitions partagés.

Elle met également en avant des initiatives internes telles que :

  • La Rossel Académie pour la formation des collaborateurs,
  • Les Masterclass en partenariat avec Vendeurs d’Excellence.

Le film “EN VRAI” illustre les valeurs de Rossel : grandir, innover ensemble, accompagner, partager les responsabilités et valoriser l’initiative.

Faire de la proximité une priorité

Pour une marque multi-régions ou multi-sites, la proximité locale est cruciale. Rossel Conseil Médias active ses 12 médias principaux de la PQR (La Voix du Nord, L’Union, Courrier Picard, Paris-Normandie) en print et digital, maximisant ainsi la diffusion des messages portés par les collaborateurs.

En interne, de nouveaux moyens de communication favorisent l’engagement et la démarche RSE. L’innovation se poursuit avec le street sourcing, méthode de recrutement inclusive basée sur les soft skills plutôt que sur le CV.

Les collaborateurs au cœur de la campagne

Impliqués dès le début, les collaborateurs sont présents dans le film et sur tous les supports print et digitaux.
Ils partagent aussi leur expérience dans la web série “Nos Collabs, EN VRAI”

Ces témoignages renforcent l’attractivité du Groupe et donnent envie à de nouveaux talents de rejoindre Rossel Conseil Médias.

Découvrez le 1er épisode !

Rossel Conseil RH et Formations accompagne les entreprises dans :

  • La création et le développement de leur marque employeur,
  • L’accompagnement et le conseil sur les enjeux RH et de formation,
  • La création de contenus créatifs,
  • L’amplification des campagnes en presse, digital, TV et événementiel.

Ainsi, toute entreprise peut bénéficier d’une stratégie RH locale efficace et authentique.

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