Cas client Electro Dépôt : une campagne digitale percutante pour une ouverture réussie

À l’occasion de l’ouverture de son nouveau magasin à Barentin, Electro Dépôt a fait appel à Rossel Conseil Médias pour activer sa notoriété locale rapidement et générer du trafic en point de vente dès les premiers jours. Objectif : émerger dans un environnement concurrentiel dense, tout en maîtrisant l’impact média.

Une stratégie hyperlocalisée et performante

Pour capter efficacement l’attention des habitants autour de Barentin, une campagne digitale géolocalisée dans un rayon de 10 km a été déployée. Entre formats display premium, Smartcover immersive et ciblage DATA affiné (intérêts high-tech, électroménager, téléphonie), chaque impression a été pensée pour maximiser l’impact visuel et la pertinence.

Des résultats supérieurs à la moyenne du marché

100 % des impressions écoulées sur le Smartcover, avec un taux de visibilité exceptionnel de 94,2 %. La campagne globale atteint un taux de visibilité moyen de 78,6 % et surperforme les benchmarks nationaux. La DATA permet même d’obtenir un meilleur CTR que le ciblage contextuel : une vraie piste d’optimisation pour l’avenir.

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