Accueil » Qui sommes-nous ? » Rossel Conseil Nécrologie
Rossel Conseil Nécrologie est l’agence spécialisée sur le marché du funéraire pour l’ensemble des titres de presse quotidienne régionale des Hauts de France, de la Picardie, de la Champagne-Ardenne et de la Normandie.
Une équipe d’experts dédiée au marché de la nécrologie aux côtés des familles et des professionnels du funéraire.
Fort de nos relations avec plus de 600 professionnels du funéraire, notre mission au sein de Rossel Conseil Nécrologie dans un contexte où les usages autour du décès évoluent, est d’anticiper les mutations et les transformations du marché et y répondre avec énergie, enthousiasme et toujours plus d’innovation.
Les conseillers en communication chez Rossel Conseil Nécrologie, spécialistes du marché du funéraire, sont à l’écoute des pompes funèbres et trouveront pour vous professionnels du funéraire : les solutions permettant de travailler votre notoriété ou votre image, gagner en visibilité, promouvoir les valeurs qui vous différencient, générer du trafic vers votre ou vos agence(s) … Une équipe d’experts qui répondra à vos objectifs, à l’écoute de vos besoins, quel que soit votre budget. Notre vocation : accompagner les professionnels du funéraire, au quotidien !
Les chargées de clientèle au sein du Service Relations Clients carnets forment et accompagnent nos 600 professionnels du funéraire dans la rédaction et la publication des avis de décès sur notre plateforme de saisie d’avis en ligne : l’autogestion. Le SRC est le garant du contenu et de la qualité de nos pages carnets sur l’ensemble de nos titres. Il guide conseille, rédige et accompagne également les familles endeuillées pour la parution des leurs avis sur notre site d’avis de décès en ligne Libramemoria.
À l’occasion du Black Friday, l’enseigne de restauration Crocodile a souhaité intensifier sa visibilité digitale pour générer un maximum de clics qualifiés autour de ses...
Dans le secteur du funéraire, secteur aux codes particuliers, la visibilité est un véritable défi. Pourtant, des entreprises comme les Pompes Funèbres Rivière ont réussi...
Comment maximiser la visibilité d’un nouveau modèle automobile et attirer des prospects en concession ? Découvrez comment le Groupe Lempereur a relevé le défi grâce...
Ancrer une enseigne dans les habitudes locales des jardiniers, tout en stimulant les visites en magasin lors des temps forts saisonniers : c’est le défi...
À l’occasion de l’ouverture de son nouveau magasin à Barentin, Electro Dépôt a fait appel à Rossel Conseil Médias pour activer sa notoriété locale rapidement...
À l’approche des fêtes de fin d’année, l’enseigne Mr Bricolage souhaitait générer du trafic en magasin en valorisant ses offres promotionnelles. Pour relever ce défi,...

Nos experts métiers vous accompagnent sur toute la chaîne de valeur.

Glocalisez votre communication RH :
communication locale, régionale, multi-régionale
L’univers de la publicité digitale évolue rapidement, et l’année 2025 se profile comme un tournant décisif pour les annonceurs désireux d’optimiser leur impact.
Face à une surabondance de messages, il est crucial de choisir le bon format publicitaire pour atteindre vos objectifs.