À l’occasion du Black Friday, l’enseigne de restauration Crocodile a souhaité intensifier sa visibilité digitale pour générer un maximum de clics qualifiés autour de ses restaurants en France et en Belgique. Un véritable défi dans un contexte saturé de prises de parole publicitaires.
Un objectif clair : générer des clics qualifiés en local
Dans un environnement ultra concurrentiel, Crocodile cherchait à activer des campagnes digitales capables de toucher ses clients potentiels au bon endroit, au bon moment. L’objectif ? Maximiser le trafic en point de vente tout en renforçant la notoriété de la marque.
Une stratégie display multiformat et géolocalisée
Rossel Conseil Médias a mis en œuvre un dispositif display premium, reposant sur la complémentarité de formats performants (Smart Cover, Interscroller, 300×600…), le tout diffusé géographiquement autour de chaque restaurant. La campagne a été relayée sur des médias affinitaires à forte audience comme La Voix du Nord, Marmiton ou encore Ouest-France.
Des résultats largement au rendez-vous
Les résultats ont dépassé les attentes : plus de 10,7 millions d’impressions en France, un volume de clics 186 % supérieur aux objectifs, et un CTR atteignant 0,58 % sur les formats les plus engageants. En Belgique aussi, la campagne a généré une belle dynamique, avec un ciblage local performant.
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