Comment maximiser la visibilité d’un nouveau modèle automobile et attirer des prospects en concession ? Découvrez comment le Groupe Lempereur a relevé le défi grâce à une campagne social vidéo locale performante, pensée et déployée avec Rossel Conseil Médias
Une stratégie social vidéo géolocalisée et engageante
Pour accroître la notoriété du Hyundai Inster en région et générer des visites en concession, le Groupe Lempereur a misé sur une campagne digitale social vidéo diffusée sur les réseaux La Voix du Nord et Wéo.
Au programme : format vidéo incarné, diffusion sur Facebook, ciblage géographique précis (Béthune, Douai, Lens, St-Omer, Arras), et identification de la page concessionnaire sur chaque post lors d’un temps fort de lancement.
Des résultats au rendez-vous
La stratégie a porté ses fruits : 76 309 personnes touchées (objectif dépassé), 122 341 impressions générées, 2 475 interactions enregistrées, et une audience parfaitement qualifiée (majoritairement hommes, 25-44 ans, dans les villes cibles).
Un dispositif orchestré sur-mesure, qui a permis au Groupe Lempereur de renforcer sa visibilité locale tout en générant de nouveaux leads pour la concession.
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